Plage de Santa Giulia

La plage de Santa Giulia est une magnifique plage de Corse du Sud, où l’on retrouve uniquement du sable fin, de couleur blanche et de jolis petits coquillages de temps à autres. Elle est bordée par une pinède, ce qui lui confère un coté paradisiaque. C’est cependant une grande plage puisqu’elle atteint une longueur de deux kilomètres.

Elle se situe tout au Sud de la Corse, à 10 minutes exactement en dessous de Porto-Vecchio. C’est un endroit merveilleux où de nombreux restaurants, paillotes et bars vous attendant pour vous restaurer en plus de votre baignade. Si vous désirez partir faire un petit tour en mer, pas de souci non plus : des loueurs de pédalos et autres jet-ski, bateaux à voile et même des baptêmes de plongée vous sont proposés pour des moments d’amusement et de découverte incomparables !

Vous vous baignerez dans une eau claire et limpide, d’un bleu unique, qu’on ne trouve qu’en photos dans les lagons à des milliers de kilomètres de chez nous ! Là, entre certains endroits un peu profonds et d’autres où les enfants ont pieds sur de nombreux mètres, toute la famille se fera une joie de profiter du soleil qui vous réchauffe le sable et de la mer peu agitée qui permet à tout le monde de se baigner en toute tranquillité.

Santa Giulia est une des plus belles plages de Corse du Sud, très fréquentée en été, mais qui vous procurera une douce sensation de bien être rien qu’en foulant son sable fin. A découvrir obligatoirement si vous passez dans la région.

Localisation de Santa Giulia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *